BIM Track™

BIM Track™

Win64, Français

Virtual construction and technology BIM One Inc.
BIM Track™ est une plateforme Web de collaboration qui fournit un processus de coordination optimise à votre équipe.

Instructions d'utilisation générales

Gérer les questions
Créer, modifier, archiver, filtrer, trier, commenter, assigner et fusionner des questions.

Visualisation 3D
Voir et créer des questions directement de vos modèles 3D en ligne.

Métriques
Visualiser les métriques pour améliorer les performances en matière de gestion des questions.

Intégration directe avec les produits Autodesk
Accéder rapidement aux informations et résoudre une question dans son contexte original.

Importer et exporter des fichiers BCF
Support intégral des fichiers BCF.

Production de rapports
Imprimer des rapports pour engager plus de personnes dans le processus de coordination.

Système de notification
Recevoir des notifications Web et des notifications par courriel.

Captures d'écran

Commandes

Installation/Désinstallation

Installation 

Télécharger BIMTrack Autodesk Addins.1.64.0.msi

Démarrer l'installeur en exécutant le fichier téléchargé(Il se peut que Windows tente de bloquer l'installation, advenant ce cas, cliquer sur "Informations Complémentaires" et "Exécuter quand même" par la suite)

Appuyer sur "Suivant" et compléter le processus d'installation

Fermer la fenêtre de l'installeur

Commencer à utiliser votre add-in fraichement installer dans Autodesk® Revit® ou Autodesk® Navisworks®.

Désinstallation

  1. À partir du panneau de configuration de Windows, sélectionner "Ajouter/Supprimer des Programmes"
  2. Sélectionner BIM Track dans la liste
  3. Cliquer Supprimer pour compléter le processus de désinstallation

Problèmes connus

Contact

Nom de la société: Virtual construction and technology BIM One Inc.
URL de la société: https://www.bimone.com
Informations de contact de l'assistance: support@bimone.com

Informations sur l'auteur/la société

Virtual construction and technology BIM One Inc.

Informations de support

Support, FAQs, Solutions, Guide d'utilisateur, forum et plus: 
https://help.bimtrack.co/hc/fr-fr

Questions & Commentaires: 
support@bimtrack.co

Ligne de Support:
1 844-246-6631   

Historique des versions

Numéro de version Description de la version

1.66.0

-Correction d'un bogue qui faisait échouer l'opération Conflits vers questions. -Ajustements apportés au niveau du comportement du bouton "Voir" afin de résoudre un problème où il se voyait désactivé

1.64.0

-La visibilité des questions est maintenant déterminée par une nouvelle option appelée Visibilité, qui peut être définie en mode création, édition simple, et édition multiple, à la fois à partir de la plateforme Web et de la dernière version des add-ins . -La fonctionnalité de publication beta est désormais disponible pour toutes les versions Navisworks de 2019 à 2021. De plus, lors de la publication de plusieurs maquettes, chaque maquette est maintenant publiée indépendamment, de sorte que si la publication d’une maquette échoue, les autres maquettes seront tout de même publiées -Correction d'un bogue qui faisait apparaître un message d'erreur lors de l'utilisation de la commande Voir pour une question en vue orthographique créée avec Vues vers questions.

1.61.0

Cette version comporte des résolutions de problèmes. Problèmes résolus: -Correction d'un bogue qui faisait en sorte que le contenu restait affiché dans la description de la question même si toutes les options étaient désélectionnées. -Correction d'un bogue pour lequel Revit 2020.2 n'affichait pas le add-in BIM Track.

1.60.0

Cette version comporte des ajouts et des résolutions de problèmes. Ajouts: Il est maintenant possible de publier des feuilles n'ayant aucune vue de définie sur elles Problèmes résolus: Correction d'un problème d'affichage dans le add-in lorsqu'un trop grande quantité de Quick Filters est disponible Résolution d'un problème de compatibilité entre BIM Track et CTC 2020.

1.57.0

Cette version supporte maintenant l'hébergement de hubs basé sur l'emplacement géographique de l'utilisateur. Elle inclut aussi une variété de résolutions de problèmes dont certains problèmes de connexion qui survenaient lorsque les utilisateurs tentaient de se connect à partir de Revit et Navisworks.

1.53.0

Cette version ajoute le support pour les versions 2021 des produits Autodesk (Autodesk® Revit®, Autodesk® Navisworks® and Autodesk® AutoCAD®). Pour plus d'informations, consultez notre article du centre d'aide pour en savoir plus.

1.44.0

Dans cette nouvelle version, nous introduisons la synchronisation des statuts des conflits bidirectionnelle avec le Clash Detective de Navisworks. Une fois que l'état d'un conflit BIM Track provenant de Navisworks est modifié, sélectionnez le nouveau bouton «Statut des conflits de synchronisation» sur le ruban BIM Track dans Navisworks, sélectionnez le ou les tests avec lesquels vous souhaitez synchroniser, et le statut du conflit dans Navisworks sera mis à jour pour refléter le statut dans BIM Track. Pour plus d'informations, consultez notre article du centre d'aide.

1.41.2

Compte tenu de la popularité des points de vue enregistrés en Nvasiworks, nous vous offrons maintenant plus d’options avec la nouvelle version BIM Track. Vous pouvez désormais transférer les commentaires avec les 2 nouvelles options offertes. Aussi, si vous avez un point de vue enregistré qui a été partagé avec BIM Track en tant que « Question », vous pouvez désormais ajouter des modifications à ce point de vue dans Navisworks, tel que l’annotation de l’image, l’ajout de texte, etc., puis le republier dans BIM Track. Ces modifications seront ensuite mises à jour dans la question précédemment créée. Pour plus d’information, s’il vous plait visitez notre aide en ligne. Pour utiliser les fonctionnalités, téléchargez la dernière version des modules complémentaires ici.

1.35.0

La fonction de BIM Track de "Voir dans le modèle" peut sembler un outil simple, mais elle permet de vous faire gagner en moyenne 2 minutes par question accédée. Nous savons que l'efficacité de votre travail en dépend. Par conséquent, l'objectif de cette mise à jour est de vous proposer plus d'options lors d'un "Voir dans le modèle", dans les différentes plateformes BIM.

Voir ce que vous voulez, instantanément

Dans cette mise à jour, vous obtiendrez plus de contrôle sur le type de la caméra et l’état de la vue. Vous pourrez ainsi modifier son comportement dans Revit, Navisworks, Tekla, la visionneuse web et AutoCAD. Nous vous offrons également de meilleures options de navigation vers la maquette. Vous pouvez maintenant isoler les éléments choisis et créer des boîtes de coupe autour d'eux automatiquement. Vous pouvez aussi choisir d'afficher les problèmes en mode orthographique au lieu de rester dans le mode perspective. Ceci vous garantit que vos équipes travailleront efficacement et avec une clarté accrue. Vous voulez apprendre à utiliser ces nouvelles fonctions? Lisez notre article du centre d’aide pour vous aider à démarrer du bon pied.

Quelques améliorations d'ergonomie pour la visualisation des feuilles

Grâce aux options avancées de visualisation de plans, vous disposez de plus d'outils pour personnaliser vos préférences d'affichage. Parmi les nombreux ajustements, vous pouvez filtrer les questions par plans de sorte que seules les questions reliées à ce plan soient affichées.

1.20.1

Correctifs mineurs.

1.20.0

Avec la mise à jour de la nuit dernière, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité majeure pour faciliter la gestion des tâches dans BIM Track: le tableau de bord du projet. Le tableau de bord du projet vous donne un aperçu rapide des dernières modifications apporté sur le projet. Il comprend également des diagrammes permettant de déterminer rapidement le nombre de questions en retard et bien plus encore.

Chronologie des activités

Le calendrier des activités est un « fil d’actualité » propre à l'utilisateur qui englobes les divers changements apportés au projet. Cela comprend: - Les nouvelles questions soulevées. - Toute mise à jour concernant les questions. (Veuillez prendre note que les mises à jour de plusieurs questions en même temps seront répertoriées comme une seule entrée dans la liste avec juste le numéro de l'édition, tandis qu'une mise à jour de numéro affichera le numéro et le titre du numéro.) - Nouveaux modèles téléchargés/supprimés. - Tous les utilisateurs ajoutés/supprimer au/du projet.

Figure 1.0: Filtre - Chronologie des Activites

Le calendrier de l'activité est également plus qu'un échange de nouvelles normal, car vous pouvez personnaliser ce que vous voyez. Vous pouvez également utiliser les options de filtrage en haut pour trouver rapidement ce qui s'est passé à un moment précis.

Diagrammes pour les questions échues

Deux diagrammes situés dans le coin supérieur droit donnent un aperçu de l’état des questions contenues sur le projet en fonction de leur échéancier. Ceux-ci sont appelés « Vos questions » et « Questions du projet ». Vous pouvez également explorer la question associée à chacune des sections du diagrammes en cliquant sur celle-ci.

Figure 2.0: Diagrammes questions echues

Utilisation des usagers

La section « Utilisation des usagers » permet de surveiller l’utilisation des membres de l'équipe qui se sont connectés à BIM Track. L'activité des utilisateurs affiche automatiquement les 30 derniers jours, mais elle est personnalisable à l’aide des fonctions de filtres situés dans l’entête.

Figure 3.0: Utilisation des Usagers

Si vous avez des questions sur cette nouvelle fonctionnalité ou sur celles qui existent déjà, veuillez contacter notre équipe de support en ligne dans la fenêtre de chat.

1.19.0

Corrections de bugs mineurs

1.18.1

Nous avons de nouvelles fonctionnalités très intéressantes incluses dans notre toute dernière mise à jour, en particulier pour les paramètres du projet. Nous sommes heureux de vous présenter:

Gabarits de projet

Il peut y avoir beaucoup de détails enregistrés dans les paramètres d'un projet. Pour éviter de devoir recréer ces paramètres sur chaque nouveau projet, vous pouvez maintenant exporter les paramètres d'un projet pour les utiliser sur de nouveaux projets. Tous les attributs d’une question, y compris les options personnalisées, peuvent maintenant être affectés à un gabarit de projet. Gagnez du temps et assurez-vous de ne manquer aucun détail en utilisant des gabarits de projet.

Catégories IFC dans les paramètres de projet

Dans la Visionneuse de modèle, il existe déjà une notion de catégories par type d'élément. Les utilisateurs peuvent définir la couleur, la visibilité et la transparence d'une catégorie. Il est maintenant possible d'affecter ces paramètres à l'ensemble du projet. Cela assure des vues cohérentes entre les équipes (utile pour les captures d'écran, etc.) et est utile pour la comparaison de modèles. Ces options existent aussi toujours dans la Visionneuse, permettant aux utilisateurs de remplacer ces paramètres selon leurs besoins personnels. Découvrez comment définir l’apparence des catégories en tant que paramètres de projet. Si vous avez des questions sur ces nouvelles fonctionnalités ou sur celles qui existent déjà, veuillez contacter notre équipe de support en ligne dans la partie chat de la plateforme BIM Track.

1.17.1

Une nouvelle fonctionnalité a vu le jour! Nous avons récemment introduit la possibilité de trier les questions contenues dans les rapports en ajoutant des options de regroupement de multiples. Auparavant, les questions pouvaient uniquement être triées en fonction d'une seule valeur (Priorité, Zone, étiquette, etc.). Avec cette mise à jour, vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 4 niveaux de regroupement, ce qui facilite la production de rapports clairs et concis. Pour plus d'informations, consultez notre page de rapport. Nous espérons que vous allez apprécier nos nouvelles fonctionnalités! N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez recevoir une Démo.

1.17.0

La dernière version de BIM Track est en ligne! Il y a de nombreuses nouvelles fonctionnalités puissantes qui permettent une gestion encore plus efficace, notamment la synchronisation des statuts des conflits Navisworks, une interface de publication des problèmes améliorée dans notre visionneuse 3D, des outils de gestion du hub géniaux pour gérer facilement les grandes équipes et deux nouvelles versions de notre module complémentaire pour Tekla Structures. Synchronisation des statuts de conflit de Navisworks : Si vous avez créé des questions dans BIM Track à partir des conflits Navisworks et que vous les avez maintenant résolus dans le logiciel de production, vous avez maintenant un moyen facile de pousser les statuts qui ont été mis à jour dans BIM Track. Interface de publication de question améliorée dans la visionneuse 3D : Lorsque vous créez une question dans la visionneuse 3D, vous pouvez maintenant le faire tout en demeurant dans le contexte actuel du modèle. Ceci vous permet d’annoter rapidement la question et de la publier. Gérer de grandes équipes : Pour mieux servir nos clients avec des centaines d'utilisateurs, nous avons développé des outils pratiques dans la page de gestion du hub. Les gestionnaires du hub peuvent maintenant affecter des utilisateurs aux projets, les supprimer des projets et définir leur rôle (administrateur, lecteur, éditeur) en lot. Filtrez les utilisateurs avec des conditions pour accéder rapidement aux utilisateurs dont vous avez besoin. Le nom de la compagnie est également visible dans la page de gestion du hub. Si vous faites partie d'une grande équipe et que vous avez consulté notre logiciel, veuillez nous contacter pour discuter de nos plans d'entreprise. Nous espérons que vous allez apprécier nos nouvelles fonctionnalités! N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez recevoir une Démo.

1.14.0

- Vous pouvez désormais ajouter des Pièces Jointes à un problème directement depuis Revit ou Navisworks. - Corrections de bugs mineurs et diverses améliorations. Nous espérons que vous allez apprécier nos nouvelles fonctionnalités! N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez recevoir une Démo.

1.13.0

Nouvelles fonctions dans notre visionneuse 3D en ligne: - Nouvelle interface complètement redessinée. - Outils de mesure. - Possibilité de créer un plan de coupe à partir d'une surface. - Navigation pièce par pièce. - Il est maintenant possible de récupérer les plans/boîtes de coupe associé à une question. - Affichage des positions des questions. - Amélioration de notre interface de téléversement (Il est maintenant possible de téléverser plusieurs fichiers à la fois). - Liste de catégories qui permet de colorer et ajuster la transparence des éléments contenue dans le modèle rapidement. - Édition des questions. - Trie des fichiers IFC selon leurs dates et noms. Général: - Hyperliens dans les rapports. - Il est maintenant possible de définir la coloration des questions en fonction de vos préférences dans les paramètres de projet. - Gabarits de filtres permettant d'accéder rapidement au contenu qui vous est pertinent dans le cadre de vos fonctions. - L'historique d'une question est maintenant disponible dans l'add-in. - Afin de permettre une plus grande productivité, lorsque vous créez plusieurs questions, les valeurs des champs de la question précédemment créé seront conservées pour la question subséquente. - Support additionnel pour les vues en plan (Zone & plancher). - Affichage du nom du créateur et la date de création d'une question dans l'add-in. - La fonction "Conflits vers Questions" affichera désormais un rapport à la fin dans l'add-in. Nous espérons que vous allez apprécier nos nouvelles fonctionnalités! N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez recevoir une Démo.

1.12.2

Petit hotfix qui corrige un problème avec le support des vues de plans.

1.12

Afin de permettre une plus grande liberté aux utilisateurs, nous avons introduit la possibilité d’ajuster le comportement du bouton « Voir dans le modèle » de l’addin. Dans le menu de préférence, il est maintenant possible configurer le bouton afin que la boîte/plan de coupe soit restaurée automatiquement lors du visionnement d’une question ainsi que plusieurs autres options. Cette mise à jour introduit notre nouvel addin pour Tekla 2017. Il est disponible de l’obtenir via notre page de téléchargement sur bimtrackapp.co. Nouvelles Fonctionnalités: - L’addin Tekla 2017 est maintenant disponible. - Il est maintenant possible de filtrer la liste de questions ainsi que les rapports selon leurs dates de création. - Une option « Rester Connecté » a été ajoutée dans l’addin. Une fois sélectionnée, vous n’aurez plus à entrer vos informations à chaque fois que vous ouvrez une nouvelle session. - Nous avons ajouté diverses options pour le bouton « Voir dans le Modèle » où il est maintenant possible d’ajuster son comportement selon vos besoins de révision. Par exemple, la boîte/plan de coupe utilisée lors de la publication d’une question peut être restaurée automatiquement. En contrepartie, il est aussi possible de le configurer en sorte que rien dans votre plan de vue actuel ne change et que le bouton ne fasse seulement que de récupérer la position de la caméra. - Le champ « Assigné à » a été amélioré avec une fonction qui permet de filtrer rapidement les résultats dans la liste. Il suffit d’entrer la première lettre du prénom de l’utilisateur afin de filtrer la liste de sélection. Ceci devrait aider à retrouver plus aisément un nom dans la liste des utilisateurs sur les projets de grande envergure. - Notre support pour les fichiers BCF a été amélioré grandement. Lors d’un deuxième import BCF dans BIM Track, la plateforme mettra dorénavant les questions existantes à jour sans systématiquement créer de nouvelles questions. Bien que ce soit une belle amélioration, ce n’est qu’une première étape dans notre processus d’amélioration du support pour les fichiers BCF. Beaucoup d’autres améliorations sont à avenir à ce niveau! - Diverses améliorations mineures et correction de bugs.

1.11

Cette mise à jour vise à améliorer grandement les performances de notre visionneuse 3D disponible sur le web. Avec l’introduction de nouvelles technologies telles que le ‘Rendu progressif’ et la ‘détermination des surfaces cachées’ (Frustum culling), nous avons repoussé les limites de la visionneuse à un niveau supérieur. Nous avons aussi travaillé à améliorer grandement l’expérience de l’utilisateur sur la plateforme en général. Voir ci-dessous la liste complète des changements. Nouvelles Fonctionnalités: - Ajout du rendu progressif dans la visionneuse 3D. Cette fonction devrait améliorer grandement les performances de la visionneuse dans des modèles très complexes. Prendre note qu’il est possible d’augmenter/réduire la force du rendu progressif dans le menu d’options. Lorsque nécessaire, la visionneuse va cacher temporairement certains éléments dans le modèle afin de permettre une navigation fluide. Les éléments seront ensuite affichés progressivement lorsque la navigation sera terminée. - Un menu d’option a été ajouté pour le rendu progressif ou il est possible de spécifier un ordre prioritaire d’affichage spécifique selon vos besoins. - Une option ‘Frustum Culling' a été ajouté à la visionneuse 3D. Cette option est activée par défaut et lorsqu’elle est active, la visionneuse va générer seulement les éléments visibles dans la vue et au lieu de systématiquement générer toutes les géométries présente dans le modèle, qu’elles soient visibles ou pas. - Amélioration du mode ‘Plein Écran’ dans la visionneuse 3D. - Il est maintenant possible d’afficher des modèles utilisant des systèmes d’unités différent simultanément dans la visionneuse 3D. - La largeur du menu de gauche est désormais réduite lorsque l’on ouvre la visionneuse 3D. - Meilleure gestion des erreurs dans la visionneuse 3D. La visionneuse va maintenant tenter de récupérer le contexte si une erreur survient suite à un manque de ressources. - Plusieurs autres changements mineurs ont été apportés à la visionneuse 3D qui visent à améliorer l’expérience de l’utilisateur. - Il est maintenant possible de sauvegarder un plan de coupe avec une question dans Navisworks 2017 et 2018. L’interopérabilité de cette fonction est relativement limitée dû à des limitations de l’API de Navisworks en 2016 et 2015 ainsi que celle de Revit. - Les images contenues dans les commentaires d’une question seront désormais affichées dans les rapports. Amélioration: - Correction d’un problème où les noms des utilisateurs n’apparaissaient pas à côté des commentaires dans les rapports. - Correction d’un problème où le nom de compagnie de chaque utilisateur n’apparaissait pas dans lors de l’export de la liste des utilisateurs dans le menu de gestion du hub. - Les préférences de l’utilisateur (Fuseau horaire et format de la date) seront maintenant prises en compte dans la page de gestion du hub. - Correction d’un problème dans l’addin où il était impossible de visualiser l’information contenue dans le champ ‘Notifier’. - Correction d’un problème qui rendait la barre de défilement extrêmement sensible dans l’arbre de sélection dans la visionneuse 3D si celui-ci contenait une longue liste d’éléments. - Correction d’un problème où l’utilisateur était systématiquement déconnecté de la platform s’il tentait d’utiliser la fonction d’archivage. - La vitesse d’application des filtres dans l’archive a été grandement amélioré. - Correctif d’un problème où un message d’erreur s’affichait lorsqu’un commentaire contenait des caractères HTML. - Dans l’addin, le nom de l’utilisateur sera maintenant affiché dans le champ ‘Assignée à’ au lieu de son adresse courriel. - L’heure affichée dans les rapports prendra maintenant en considération l’heure d’été (Daylight Saving). - Les noms contenus dans le champ ‘Assignée à’ seront maintenant triés par ordre alphabétique. - Les commentaires archivés n’apparaîtront plus dans les rapports.

1.8

Web Nouvelles Fonctionnalités: - Il est maintenant possible d’augmenter son plan d’abonnement sans canceller l’abonnement précèdent. - Les hubs peuvent maintenant être supprimés via l’onglet ‘Paramètres du Hub’. Correction: - Correction d’un problème qui empêchait un éditeur de projet d’effacer les attachements. - Plusieurs problèmes de localisation ont été adressé. - Autres corrections et améliorations mineures. Addin New features: - La boîte de coupe sera maintenant sauvegardé avec la question. Afin de restaurer la boîte de coupe qui a été utilisée lors de la création d’une question, il suffit de cliquer droit sur une question et de sélection ‘Restaurer l’état de la vue’. Prendre note que cette fonction n’est pas supportée par Navisworks 2015 & 2016 dû à une limitation de l’API de Navisworks. Cependant, c’est entièrement interopérable entre Revit 2015/2016/2017 et Navisworks 2017(Table d'interopérabilité). - Les éléments sélectionnés lors de la création d’une question peuvent aussi être restaurés et isoler en cliquant le bouton de droit sur la souris et sélectionner ‘Isoler les éléments’. - Les images contenues dans le fil de commentaire seront maintenant affichées comme sur le web. Fixes: - Le bouton ‘Sauvegarder l’état de la vue’ sera maintenant sélectionné par défaut lorsque l’ont créé une question ou que l’on utilise la fonction ‘Vue vers question’. Bien noter que cette option doit être sélectionné manuellement lorsque l’on utilise la fonction ‘conflit vers question’ dans Navisworks. - Correction d’un problème qui ralentissait les performances de l’Addin lorsque la fonction ‘Vue vers questions’ était utilisée avec plusieurs vues. - Correction d’un problème qui causait une erreur lorsque Revit était fermé d’une façon spécifique.

1.7.1

Voici ce qui est inclus dans la nouvelle version: Nouvelles Fonctionnalités (Plateform Web): Une arborescence de sélection a été ajouter dans le visualiseur 3D. Il est aussi possible de filtrer les éléments contenus dans l’arborescence. Les propriétés des éléments sélectionnés sont maintenant affichées dans le visualiseur 3D Il est maintenant possible de recolorer les éléments des modèles 3D et de leur a assigné une transparence afin d’effectuer de la comparaison de modèle. Il est maintenant possible de créer, mettre à jour et effacer des points de vue personnalisés dans le visualiseur 3D. Il est maintenant possible d’afficher les sphères de point de conflits dans le visualiseur 3D. Pour utiliser cette fonction, vous devez, au préalable, publier les résultats vos tests de conflits à partir de notre addin dans Navisworks. Un nouveau champ a été ajouter dans les questions ou il est maintenant possible d’ajouter plusieurs utilisateurs dans la liste de notifications. Plusieurs options de personnalisation des préférences de notifications ont été ajouté dans la page de profil. Nouvelles Fonctionnalités (Addin): il est maintenant possible d'ouvrir la fenêtre d'édition d'une question avec un simple double-clique. Il est maintenant possible d'attribuer/modifier la date d'échéance d'une question. Les administrateurs de projet peuvent maintenant archiver les questions. (Cliquer droit sur une question et sélectionné "Archiver") Un champ de notification a été ajouté. Il est possible d'ajouter plusieurs noms d'utilisateur et\ou d'équipes qui recevront des notifications basées sur leurs préférences. Une option est maintenant disponible dans la fenêtre de publication des interférences de BIM Track qui permet de remplir automatiquement le champ "groupe " avec le nom du test défini dans la fenêtre de détection d'interférences. Il est maintenant possible de cliquer le champ "groupe afin d'obtenir une liste de groupes déjà créés. Sous format "Combo box", il est aussi possible d'entrer et créer un groupe manuellement dans la même boite. Plusieurs optimisations ont été apporté dans la liste de questions afin d'obtenir de meilleures performances. Par défaut, la liste affichera 100 questions. Un bouton a été ajouté au bas de la liste pour chargé 100 autres. Dans le même effort, une mise en cache des images est maintenant effectuée localement sur la machine. Corrections et Amélioration (Plateform Web): Correction d’un problème qui faisait planter la création des rapports si la date du début spécifié dans section ‘Ouverte vs Fermée’ contenait une question qui avait été créer le même jour. Correction d’un problème qui faisait planter la création des rapports mensuels si la date de début/fin était en décembre. Correction d’un problème qui empêchait la sauvegarde de la configuration de périodicité dans les gabarits de rapports. Les retours de ligne seront maintenant conservé dans la description des questions ainsi que dans les rapports. Correction d’un problème qui prévenait la suppression d’un fichier IFC si une erreur était survenue lors de l’import. Correction d’un problème qui permettait l’entrée de valeurs négatives dans le champ de la date d’échéance par défaut pour les nouvelles questions sous l’onglet des paramètres de projet. Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du nom de l’utilisateur dans la notification envoyée lorsqu’il quittait un projet. Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de quitter un projet s’il n’était pas administrateur. Correction d’un problème où les notifications d’une question supprimée ou archivé étaient quand même envoyées. Compatibilité des fichiers IFC exportés de sources variées améliorés. Plusieurs problèmes qui empêchaient certaines notifications d’être envoyées ont été corrigée. ..Et une variété d'améliorations mineures!

1.6.2

Voici ce qui est inclus dans cette version: Addins Compatibilité Glue 360 amélioré Correction d’une problématique qui rendait tous les statuts disponibles dans l’addin même si certains étaient réservés à une équipe en particulier Amélioration de la gestion des connexions internet lentes Correction d’un problème qui faisait que tous les éléments à se réafficher lors du visionnement d’une question Fonctionnalité de la fonction « Restaurer l’état de la vue » améliorée Meilleure gestion de la publication de « Conflits » lorsque des éléments sont manquants La fonctionnalité « Vues vers Questions » utilise maintenant le rendu « Ombrage » au lieu de « Rendu complet » Correction d’un problème qui empêchait les valeurs établies par « Défaut » à ne pas s’afficher dans l’addin Amélioration de la gestion des fichiers de configuration de Revit et Navisworks Plusieurs améliorations et corrections de bogues mineurs Platforme Web Nouvelle fonctionnalité : Gabarits de Rapport (Création de gabarits personnels/partagés et les mettre par défaut) Ajout de métriques par « Labels », « Équipes », « Groupes » et « Auteurs » Le format de la date peut maintenant être personnalisé via l’onglet « Mon Profil » Correction d’un problème qui empêchait le téléchargement des fichiers IFC à partir du projet démo. Correction d’un problème qui causait le champ « Modifier le » à ne pas s’enregistrer correctement Amélioration de la navigation pour les utilisateurs avec les droits « Éditeurs » et « Lecteurs » Correction d’une problématique qui causait une erreur lorsque des codes HTML était présent dans la description d’une question Plusieurs améliorations et corrections de bogues mineurs

1.6.1

Voici ce qui est inclus dans cette version: - Correction de bugs et améliorations
Haut