icheck for Building – Accessibilité aux logements

icheck for Building – Accessibilité aux logements

Bureau Veritas Construction

Digitally signed app

Version d'essai

Système d'exploitation:
Langue:

Description

La toute première version d’icheck for Building® est la solution phare dans l’éventail de services BIM de Bureau Veritas : l’Intelligence Artificielle (A.I.) au service de la conformité de la maquette numérique.

Ce plug-in, installé sur Autodesk Revit®, effectue la vérification automatique de la conformité du projet en cours de conception. Cette première version inclut la réglementation relative à l'accessibilité handicapé (sécurité Incendie à venir très bientôt !).

Permettant aux utilisateurs d’anticiper facilement les non-conformités de leurs maquettes, et d’éviter les surcoûts et les dépassements de délai dus aux non conformités de conception.

S’inscrivant dans une démarche qualité pour tous les acteurs autour du projet BIM : Fiabilité, coordination, performance et gain de temps !

Plus qu’un outil, il s’agit d’intégrer l’expertise métier et le savoir-faire BIM de Bureau Veritas pour servir le mode de travail collaboratif nécessaire  à la réussite d’un projet BIM.

 

Une somme d’avantages pour les différents acteurs de la construction :

  • Vous êtes architecte : icheck for Building® vous permet de vérifier la conformité à la réglementation dès vos premières esquisses en évitant les allers retours avec votre Bureau de Contrôle et de maitriser la réglementation handicapée.
  • Vous êtes maitres d’ouvrage : icheck for Building® vous permet d’anticiper dès les premières phases vos contraintes réglementaires ayant un impact sur la commercialisation et de vous assurer de la fiabilité de votre modèle BIM.
  • Vous êtes une entreprise de la construction : icheck for Building® vous permet d’assurer de la fiabilité du modèle BIM transmis par les architectes et de vérifier l’impact des modifications sur la conformité réglementaire en cours de chantier.

    Remarque: cette application utilise un programme d'installation personnalisé (et non le programme d'installation standard de l'App Store).
Lire le document d'aide

A propos de cette version

Version 1.0.1, 02/08/2019
Mise à jour incluant les modifications suivantes: - Support pour Revit 2020. - Diverses améliorations de l'interface utilisateur. - Améliorations des visualisations des résultats des règles dans la vue Revit 3D. - Lors de la fermeture du plug-in iCheck, toutes les visualisations dans Revit seront supprimées, de manière à ce que le fichier Revit ne soit pas modifié. - Résolu un problème qui exécuté les règles non sélectionnées. - Les commentaires individuels des règles seront également affichés dans les dossiers. - Revit peut désormais être utilisé lorsque le plug-in est ouvert.

Captures d'écran et vidéos


Avis des clients

(0 avis)

|

Obtenir une aide technique
Haut